Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Français autour du monde
28 mars 2009

Avis, Avis, Avis....

Enseignants, professeurs, lecteurs, instituteurs, animateurs…Le français est votre langue maternelle ou celle que vous enseignez, racontez-nous, exprimez-vous ici ! Drôles d’expériences et expériences pas drôles, vous avez certainement des choses à nous dire.
Ce blog est communautaire vous pouvez y écrire directement. Contactez –moi via le formulaire canalblog pour avoir votre passe. Vous pouvez également me communiquer un texte via courriel.
A bientôt :)

Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas ce livre. Merci pour l'info Nitt. Si tu le veux tu peux nous écrire un message sur les diverses méthodes que tu as employées. Je trouve souvent des demandes sur ce sujet sur les forums.
N
Ben pour l'instant à part une expérience réussie que je conseillerais en cours de FLE/FLS, parce que je l'ai utilisée en FLM/FLS (cours de soutien de FLM, en fait), j'ai pas grand chose à raconter!<br /> Mais si tu y tiens, pourquoi pas...<br /> <br /> En tous cas je conseille vivement le livre de Francis Yaiche "Photos-Expressions" chez hachette Fle, c'est une mine de diamants didactiques!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité